13/11/2011

Deux post en un week-end ! (Je dépote, là ^^) Bon, OK, c'est un long week-end mais booon...

Coucou !

Le cadô pour Fingerli parce qu'elle a trouvé qui avait posté le 100ème com'

Fanart pour Ikki-chan qui me l'avait demandé

Un chaton sur le ventre que Sarena m'avait demandé

Levy (ou Reby, ça dépend du sous-titrage) de Fairy Tail

Un arbre. Au départ, je voulais faire un vrai décor et tout mais la flemmatite aigue m'a attrapée ^^" Mais je suis quand même contente de moi :D

Et attention, attention ! Le personnages de ma future... (suspense)... BD !!!
Bon, c'est pas propre comme dessin mais je vais faire le line bientôt ^^
Le signe en haut à droite, signifie "jardin" (en japonais, évidement).

Et pour finir... J'ouvre ma propre F.A.Q !!! (Foire aux questions), où vous pourrez me poser pleins de questions auxquelles je répondrais (pas trop indiscrètes si possible, hein ;) )

Bisoux et bonne semaine (j'ai la flemme de raconter ma vie ^^) !

Ah, et je prend toujours les commandes, n'hésitez pas :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. >>>Réponse à ton commentaire>>>
    Merci, je vais faire de même !!

    Bientôt une BD ?
    COOL ^^ !!!

    Les fan-arts sont très jolis, et Reby est vraiment super bien faite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle va parler de quoi ta BD ? (ah merde, j'aurai dû demander dans la FAQ)

    RépondreSupprimer
  3. Bientot une B.D ? super ! Les dessins sont trop trop chou !
    Ouais, une FAQ !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi tes dessins^^ (j'aime trop le petit chat*0*)
    Tu prépare une bd, j'ai hate de voir ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Nyaaaaaah >w< il est trop mignonn !!
    Merci >w<
    Et uis tes autres dessins sont toujours aussi mignons ^^ L'arbre est dépouillé de ses feuilles le pauvre. Temps hivernal chez toi ?
    Une BD ? Chouette =D

    RépondreSupprimer
  6. Ton chaton est trop trop mignon!!!!!!!!!!! (oui je suis accro aux chats! :p

    RépondreSupprimer
  7. oooh mais quelle productivité!! j'ai hate de voir cette future bd!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, mais je suis confiante.... C'est pas moi qui le fait! =D

    RépondreSupprimer
  9. Normalement c'est Lutin ^^ Elle doit aussi mettre mon nouvel avatar, et pleins d'autres choses... =3

    RépondreSupprimer
  10. mais derien ^^
    au faite j'adore ce poste tu pourrais me faire un dessins de moi stp ?

    RépondreSupprimer
  11. waw il est trop beau ** j'adore j'adore j'adore merchii je te ferais un en echange enfin je t'ai fait déjà 2 XD mais j'ai la flemme de scanné enfin bref je l'ai posterais le vendredi promis

    RépondreSupprimer
  12. salut
    je trouve que tu devrait faire plus d'expression sur tes personnages
    pour qu'ils est des charactères différents
    c'est important
    (don't smile more not happy)

    RépondreSupprimer
  13. Ta récompense sur le blog...
    Muéhéhé...

    RépondreSupprimer
  14. han bien sympa tes dessins ! j'adore le chat, il est tout meugnon * -*

    RépondreSupprimer
  15. salut camily j'ai fait un poste et dans ce poste se trouve le fan art que je vient de te faire

    RépondreSupprimer
  16. J'ai hate de découvrir ta BD !! :D

    RépondreSupprimer
  17. je te le fais pas dire, j'étais limite de pleurer la dernière fois que j'ai essayé de faire un rollover :'(

    RépondreSupprimer
  18. houlaa mais c'est trop vieux ca comment t'as fait pour me retrouver j'y joue plus depuis 6 mois XD
    franchement comment t'as fais?

    RépondreSupprimer
  19. au fait, tu pourrais changer l'adresse de mon blog juste quand je l'aurai terminé stp (je te dirai quand)

    RépondreSupprimer
  20. Moi non plus, j'ai découvert hier ^^ !
    Bah si tu t'étais pas présentée sur le fofo je ne trouverai pas xD !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien tes petits fan-art *w* Trop choupinet :D

    RépondreSupprimer
  22. Oh t'inquiète je vais repousser la date ^^ donc prends ton temps :)

    RépondreSupprimer
  23. Non même pas vrai moi j'aime bien tes colos :D

    RépondreSupprimer
  24. haaaaaaaaaan!!! j'adore le petiiit chaton! :O bises <3

    RépondreSupprimer
  25. voila tu peux changer mon lien (merci d'avance!)
    et merci pour ta réponse aux questions.

    RépondreSupprimer
  26. pas de problème ma chère cami ^^ il y a comme même un lien ^^ et merci beaucoup j'essayerais de te faire un même si j'ai essayer mais j'ai oublier comment faire et du coup j'ai eu la flemme de me creusé la tête flemme powwaaaa =^=

    RépondreSupprimer
  27. bah ma bannière est finie c'est juste que j'ai pas ma pochette depuis un certain temps et je venais juste de la terminer quand je l'ai perdue ><

    RépondreSupprimer
  28. haaw !! c'est trop mignon ! :3 si t'as le temps je voudrait bien un fanart moi aussi ! <3

    RépondreSupprimer
  29. ah merci -^^- tu poste quand du news ?? j'ai hate moi è.é

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).