10/02/2012

Nouvelle décooo ! *histoire de vous montrer que j'ai fait quelque chose ce week-end*


Ma nouvelle bannière ! J'ai vraiment bossé dur dessus, mais je suis contente d'avoir enfin une bannière qui ressemble à quelque chose ^^


Et mon nouveau fond !
Les petits persos ce sont Mini Usawa-chan et Mini Nekihō-chan (usagi : lapin, neko : chat awa/kihō : bulle)



Et pour finir : le fanart pour Audy qui a posté le 500ème com' !


Et voilà ! 
Ah, sinon je vous ai dit que j'était malade ? (Yay, une 'tite grippe bien désagréable (mal à la tête, au ventre, aux ganglions et surtout à la gorge (et en bonus la tête qui tourne quand je suis debout (que du bonheur, quoi !))))

Je commencerais à poster Niwa Girls demain ou après demain :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. WOUAH *o* J'adore la nouvelle déco :D

    Et ta ... BANNIÈRE *O* OMMMGGG J'oveurokiff 8D

    RépondreSupprimer
  2. waw j'adore ta bannière elle est vraiment troooop mimi >w<

    RépondreSupprimer
  3. ENFIN !! *O* Je Peut Mettre Un Commentaire TTwTT Blogger Bug Depuis quelque Moment, Impossible de Mettre des Commentaire Sur les Gens Qui On Bloggers, Sa M'énerve :@ Bon J'en Profite Pour te Dire Que Tu T'es Vachement Bien Amélioré !! :D et Aussi Bravos pour Ta Bannière et Ton Fond :3 Bisous. <3

    RépondreSupprimer
  4. Cette bannière est sublissime *w*

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta nouvelle bannière *O* Et pour ma récompense du concours, c'est décidé, je veux un morse.

    RépondreSupprimer
  6. Mais un morse mignon hein ! (même si en vrai ça l'est pas trop)

    RépondreSupprimer
  7. J adore la nouvelle bannière !!! Et la nouvelle déco ! Tout est cool !

    RépondreSupprimer
  8. C'est troooop mignooooon ! >w< J'adore, j'adore, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Yeah ! J'ai bien fais de passer ! c'est vraiment trop chouette ce nouveau fond et cette nouvelle banniere ! je suis vraiment fan ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Waouw ! C'est vraiment la classe :D
    J'adore ta nouvelle déco' c'est trop chou *-* Ta bannière est trop belle aussi :D
    Le fanart pour Audy est super top aussi ;)
    Aplouche c:

    RépondreSupprimer
  11. très très classe!!! :D
    bises!<3

    RépondreSupprimer
  12. Woohoo, une nouvelle bannière plein de détails !
    C'est super mignon en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  13. TROP classe la nouvelle bannière *-*
    Rhhhan il est joli le fan aaaart ! :3 Meeeerci ! <3
    Et puis pour NG, poste demain plutôt :D

    RépondreSupprimer
  14. C'est mimiiiii !!! Mais je pense que tu n'aurais pas du faire la bannière transparente : ça fait bizarre avec le fond (enfin, ce n'est que mon avis ^^).

    RépondreSupprimer
  15. Han, c'est tout mignon par ici ! :))

    RépondreSupprimer
  16. Haaan ! J'aime trop ta nouvelle déco !
    Ta bannière est jolie, colorée, et ton fond avec mini Nekiha-chan et mini Usawa-chan et troooop mignonnnn !>w<" nan mais ils sont torp kawaii!! *u*

    RépondreSupprimer
  17. elle est vraiment jolie cette bannière ^^

    RépondreSupprimer
  18. Super déco !
    (gné Kawaaaaiiiiiii -3-)
    Et merci ^^

    RépondreSupprimer
  19. Let's go : http://latavernedudessin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie bannière ^^ Je me joins à toi dans cette lutte contre le froid!

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).