15/03/2012

Je suis rentrée du Canada :D (Bon en fait ça fait presque une semaine mais j'avais juste la flemme de poster ^^")

Hey hey !

Elisabeth ! 
Ça faisait longtemps que je voulais faire cet effet (je trouvais ça classe dans mes mangas ^^)


Et pis 2 pages de croquis !
(Fairy Tail, Niwa Girl et autres...)

Pour le concours d'Audy !


Et voilà je suis rentrée du Canada !
Je suis arrivée samedi dernier mais à cause du décalage horaire j'ai dormi de 21h à 13h de samedi à dimanche et de 4h à 7h le lendemain (Yipee...).

Bon, bref, j'ai pas grand chose à dire (à part que je suis trèèès fatiguée --").

Ciao !

P-S : Résultats du concours à venir, keep patient :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore ton premier dessin !!!! *Q* Et aussi ta participation au concours d'Audy ! :D

    RépondreSupprimer
  2. super le premier dessin ^^
    j'aime trop la tête d'audy :)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je suis complètement à la bourre :x
    Je poste ma participation aujourd'hui nah mais (je suis un caca désolée)
    Si tu veux pas la compter, ça n'a aucune importance pour moi ;)
    Donc voilà :s
    Je suis vraiment VRAIMENT désolée pour toi et Anaya ^.^"

    RépondreSupprimer
  4. Le premier dessin st trop magnifiiiique ! Les croquis sont mignons ^^
    J'aime bien ta participation au concours d'Audy ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ta participation est vraiment trop mignonne, j'aime beaucoup ma tête. :3
    Les croquis sont sympa aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Eh ! C'est les 1 an de notre blog ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Le premier dessin *O* La classe ! Tu assures !!!

    RépondreSupprimer
  8. le premier dessin est très mignon, mais y'a un gros problème au niveau des épaules. le cou est trop à droite... (image quelqu'un comme ca dans la vraie vie :s )

    RépondreSupprimer
  9. Le premier est superbe, mais comme dit cureru, l'épaule qui devrait être petite est grande et vis-versa.

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).