15/05/2012

Histoires d'araignées (1)


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Réponse "c", il ne faut pas écraser ces petites bêtes au printemps car elles servent bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, la réponse est la A. :P

    RépondreSupprimer
  3. Ha, t'as de la chance :D ... Moi c'est la reponse d : je crie come une idiote, sort de la salle de bain en courant, va le dire a qqun et attend que ce qqun la tue ou le mette dehors.
    Je fais les choses en grand.

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est plutôt la A...
    T'es courageuse ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ne tuez pas les araignées, ça vous protège de méchantes bestioles ^^
    Moi aussi, c'est la C ^^

    RépondreSupprimer
  6. A ! xD Moi et les araignées c'est une grande histoire d'amour xD

    RépondreSupprimer
  7. Moi je pense pas que je "pèterai un câble et sortirai en hurlant", mais je pense pas que je l'ignorerai non plus... Et encore moins l'écraser, parce que ça a quand même un côté mignon (non ?). Je ferais ce que j'ai à faire en stressant un peu, de peur qu'elle m'attaque. n_n

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben je pense que moi ça serait la b... ça dépendra de son niveau d’accessibilité aussi, si elle est perchée à 2 m de moi je vais la laisser! ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas gentil! Pauvre araignée, moi c'est réponse d : Je l'attrape et je joue avec (et dès qu'elle essaye de s'enfuir je la garde pour moi!)

    RépondreSupprimer
  10. Moi ce serait plus A. Puis je reviens, je ressors, je re-rentre, j'hésite quoi. Puis je lui lance une chaussure (ou un truc) tout en partant en courant de peur qu'elle me tombe dessus, puis je vais me cacher. Je suis courageuse.

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).