11/08/2012

"A votre avis est-ce qu'on peut faire plus noir que noir ? La réponse est non, noir c'est noir"


Ma participation au concours de Vin20 qui avait comme thème "dessiner votre personnage dans un style adapté à un genre de musique", j'ai choisi le Visual Kei même si je connais pas trop ce genre surtout parce que je voulais re-dessiner ma Gothic Lolita mais bon je la préférais sur l'autre dessin, la je trouve que je l'ai un peu raté, m'enfin bref...

Et pis le croquis d'Uchagi-chan que j'ai finalisé mais je préférais le croquis...


Je réalise que je fais tout un post avec des dessins que j'aime pas x) Je ferais mieux la prochaine fois, ciao !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Gyuuuu, le lapin est trop beau !
    La goth-loli est bien aussi ^^ Nannn, elle est PAS ratée, que racontes tu donc ? Les couleurs sont belles ^^
    Tu fais des progrès à une vitesse fulgurante !

    RépondreSupprimer
  2. ça va, au moins tu postes ^^ !
    Et puis on ne peut pas toujours être au top niveau.
    En ton cas, sympa le lapin ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta participation ^^
    Uchagi-chan est trop mignon ! Je le préfère comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je trouve que ta participation est plutôt réussi :) Même si il y a un bug à la main droite x)
    Ohoh, j'aime bien la tête de ton lapin :D

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe la participation! (plus belle que la mienne - -")
    La colo d'Uchagi-chan est vraiment super, t'as pas à t'inquiéter!

    RépondreSupprimer
  6. Ta particip' est super belle je trouve *-*
    Pis Uchagi-chan est trop mignon :3

    RépondreSupprimer
  7. Au fait j'ai fait ton dessin au crayon à papier ;) (pour l'instant)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup les dessin cros kawaii

    RépondreSupprimer
  9. Non non t'en fais pas elle est bien nouvelle :P !
    Merciiiii :DD ! J'ai galéré a la faire, ma participation, je suis pas aussi bonne que toi sur la colorisation direct sur le papier :) !

    RépondreSupprimer
  10. Mais plus sombre que noir, c'est le néant.

    Le dessin est très réussi !

    RépondreSupprimer
  11. Noir + noir = blanc, les noirs s'annulent XD haha jrigole, super mignon ton dessin... et ton lapin *O* rooohh tout chou, jen veux un moi aussi! hihi

    RépondreSupprimer
  12. trop beau les dessin kawai pokémon










































    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).