03/11/2012

J'adore les profs qui nous donnent des devoirs atrocement longs, difficiles et infaisables et qui nous souhaitent de bonne vacances et un bon repos juste après... Pas vous ?

(Voilà donc on sait que je ne sais pas faire les mains et les ombres youpidoupi~)


Et pis quand ma Rouxy est venue chez moi on a dessiné et notamment ça : 




Voilà donc ne JAMAIS laisser deux folles comme nous armées de Promarker, Tria, etc... parler de choses aussi passionnantes que les casques qu'elle casse toute les 2 semaines ou des HS de Fairy Tail...
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Hahahaha, c'est tellement vrai, elle est extra cette petite.
    Na mais sérieux, HOW IS IT POSSIBLE?! O__O

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Haku a de la chance de savoir dessiner comme sa ! x)♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est impressionnante, Haku, pour son âge, niveau dessin! Et en plus elle dessine vite ?!? Il est super, ce fan-art :) Et l'ombre est réussie, t'inquiète ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien te croire! Moi aussi j'aimerais bien avoir un fan-art de ta part, ils sont tellement choupi *_*

    RépondreSupprimer
  5. Merci, Contente quelle te plaise :3

    RépondreSupprimer
  6. Ahahah énorme le fan-art pour haku xD C'est vrai qu'elle dessine vraiment bien ^^

    RépondreSupprimer
  7. Hihi, il est marrant le fan-art pour Haku x)

    Au faite, je t'ai taguée, aller au boulot miss ;-P !

    RépondreSupprimer
  8. Même si je te l'ai déjà dit par mail....



    MERCI MA CAMILY, MERCI MERCMERCIMERCIMERCIELCZNDFYZNDHEBDHDBFGBDN *s'étouffe de joie dans sa bave et meurt de joie, encore une fois*
    Meuh non, l'ombre est bien faîte. :3
    Huhuhu, ils sont extras, les dessins XD

    RépondreSupprimer
  9. Excellent le fan art ! C'est tellement vrai =D

    RépondreSupprimer
  10. Waaah trop bien le dessin pour Haku ! Et trop vrai aussi x')
    J'me décide enfin à mettre un commentaire bien que je suive ton blog depuis quelques temps ^-^
    Ha et c'est cool que tu sois sur Lou Lubie, même si je poste pas souvent T^T (Je suis Tsu, l'extraterrestre rousse dessus :D)
    Wouala, à bientot alors !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :) !
    Je t'ai taguée :) !!
    Et puis rapport a un post precedent, Bad apple c'est le bien, il FAUT le chanter dans les endroits publics ;)
    Tu t'améliore de plus en plus en dessin, je me sens comme un crotte a coté de vous :(

    RépondreSupprimer
  12. Il est génial le fan-art :D En plus t'as super bien fait l'ombre. Moi je galère à faire les ombres. Hhhh. ;A;

    Et pour Mavis, j'ai l'impression de l'avoir un peu foirée, elle fait plus grande que .. 'fin à la base, elle fait moins grande. XD Je sais pas trop comment dire... M'enfin bon. Désolée ;3;

    RépondreSupprimer
  13. Le fan art est criant de vérité ;D
    le titre aussi.

    RépondreSupprimer
  14. Ahah j'aime beaucoup le premier dessin, il est drole, intelligent, et très beau =)

    RépondreSupprimer
  15. Ah, je crois que tout le profs sont pareils... Elle est bien faite l'ombre je trouve :) Les mains aussi, le truc c'est qu'elles sont juste un peu trop petites ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'avoue que l'idée m'a éfleurée, mais elle est vite repartie ;)J'essaye de faire tout sa au plus vite :D Ouais, sur ce coup là, les couleurs rendent beaucoup trop vives, mais j'arrive pas a avoir un résultat ou les couleurs rendent mieux que sur le scanné, mais ou elles font plus naturelles que sur celui qui est bidouillé... Mais bon, je vais bien finir par y arriver ;)

    RépondreSupprimer
  17. Trop drôle, le portrait gribouillé ;) !!!

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).