15/03/2014

"Like Miley says : I can't be taaamed~"





Dans l'ordre : Reimu, Yukari, Marisa, Alice, Sakuya et Remilia de Touhou
(Notons que ça date d'août)


(Pour la St Valentin)
Si vous ne connaissez pas la référence, allez :
a- Pourrir en enfer
b- Regarder Mirai Nikki
Non, vous n'avez pas le choix.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. wesh té dessin c tro de la m*rde

    *oui j'ai relu le petit texte avant d'écrire un com. sorry not sorry*
    Ordoonc, tes dessins me manquent quand même :I
    Pfpfpfpfpfffpfffpfff
    Et puis je connaissais pas Mirai Nikki ahah *google mon amiii* Ca a l'air euh sympa ? D:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais....mirai nikki c'est trop coule je conseille a TOUT LE MONDE!

      Supprimer
  2. Oh, un nouveau message, alleluia!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien ton nouveau style! :D (message pas très très utile bonjouuuuur)

    RépondreSupprimer
  4. Hihihihi dumou du mou du mouuuu.
    (faudrait qu'on reprenne ce projet un jour.)

    RépondreSupprimer
  5. Very nice art style you have! I love the manga feeling I get over your drawings, they are very good. Thanks for sharing! :)
    http://www.theartofkaroline.blogspot.no/

    RépondreSupprimer
  6. TOUHOUUU ! Je plussoie tellement, ça me rappelle de vieux souvenirs °^°

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).