02/10/2011

Comment ça je me relâche :D ?

Très long post accrochez vous (avec utilisation de la technique : "quand j'ai rien fait, je prend du vieux" XD ) :

Dessins faits en maths (>o< chut) et vous avez même des calculs :D :
 Trop mal à la tête
Dessin fait SUR le classeur de français (trop fière de ce profil >v< )

Mon premier dessin de mon avatar (il y a plus de 6 mois ! Ça date !) :
Test d'émotion :

Un lapin et un chat (les seuls animaux que je peux dessiner sans modèle) :

'Tit croquis :

Dessin faits dans le train et dans l'avion (ça date aussi xD) :
Dites-le si vous pouvez pas lire, je réécrirais ;)

Test pour dessiner les yeux :

Dessin très vieux (4 mois au moins) :

Une bunny girl faite en perm :

3 filles animaux faites pendant que les autres finissaient leurs rédactions :

Quand je me douche, je m'attache les cheveux comme ça :

Croquis que je trouvais réussi mais que j'aime plus trop :

Mon premier dessin avec des trames >v< !!! Ze suis fière ! (Et je ne me suis même pas coupée un doigt ! :D )

Pour l'anniv' de Fingerli :

Et pour fêter l'automne :
Je suis trop fière de ce dessin :) La colo à un peu changée parce que j'ai eu plus de promarkers alors j'ai profité ! ^^

Désolée pour la qualité toute pourrie...

Ok, j'avoue, je poste pas souvent en ce moment... Désoléeeeeeeee TTnTT 
Mais j'ai des bonnes excuses :
- Je change d'école et je dois m'adapter au nouveau rythme
- J'ai plein de devoirs
- J'ai plus le temps de dessiner (alors poster, vous imaginez...)
- Je suis fatiguée (non, 8 heures de sommeil ce n'est pas assez)
- Je déprime (vous connaissez une de perdue 10 de retrouvées ? Eh bah moi c'est l'inverse : 10 amies de perdues 1 de retrouvée...)
- J'ai la flemme de scanner...

 Enfin en ce moment, les seules choses qui me font sourire, c'est vos adorables commentaires, vos gentils mails et quand je discute avec Rachel sur Equideow (inscrivez-vous si vous voulez qu'on parle et si vous êtes inscrit dites-moi votre pseudo). Donc si vous voulez plus de postes, continuez ! Il y a un lien pour m'envoyer un mail dans la colonne de droite ;)

Bon, je vous quitte et j'essairai de poster un peu plus souvent (parce que ça doit vous gonfler un peu un post par semaine ^^" )

Bisoux !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tu dessines super bine nom d'un chien *w* !

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces dessins d'un coup ! (bon, y'en a des vieux mais quand même, ça m'impressionne)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est super ! Ils sont trop beaux tes yeux ! Le profil aussi est très joli ! J adore le dessin avec les trames !

    RépondreSupprimer
  4. Wahh ! Je vais pas faire un commentaire pour chaque dessin parce que sinon le mois prochaine j'y suis toujours mais en général : j'adoreuh !
    Et merci j'adore le fanart que tu m'as fait !! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il sont mignon comme tout tes dessins !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes dessins, première visite, belle surprise! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp le test avec les yeux et aussi le dernier dessin au promarkers :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Pour que tu postes plus, faut te mettre des com's ?
    Hey, c'est quoi ce chantage honteux ?
    Moi, je poste un message tout les deux jours minimum (au cas où tu n'aurais pas remarqué.).
    Pour la déprime, et la fatigue, moi aussi (environ 7 h 30 de sommeil par nuit...).
    Pareil pour les devoirs.
    Enfin bon, tu changes d'école, ça doit pas être facile...
    Et sinon, des dessins très jolis ;)

    RépondreSupprimer
  9. Que de dessins ** J'aime trop comment tu fais les yeux, tu t'y prends vraiment bien =)
    hahaaa !! Tes fameuses trames quicoutelapeaudesfesses ? XD Tu les utilises super bien ^^

    Meuuh ma Chtite Camillounette dépriime ? :'O Gnoo heureuse de savoir que je te réconforte ♥ C'est bête que j'ai quitté equi' :S Mais j'ai toujours Yahoo! ;D Héhé ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    J'ai découvert ton blog grâce au blog de "N." Je trouve très agréable de voir un blog aussi sympas. Moi aussi je dessine un peu mais j'ai un style de dessin à mis chemin entre le mangas et la BD (peut être parce que je lis les 2 ?). Tu sais pour le "1 de perdue, 10 de retrouvées" hé bien c'est un vieux proverbes idiot, il ne faut pas le prendre à la lettre !
    Bonne continuation et bon courage !

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).