08/10/2011

Rien de bien sérieux ^^"

Notez quand même que je poste un samedi (et pas un dimanche) //SSBBAAAAFF!!!//


Désolée, il est mal passé au scanner...

J'ai voulu tester différents styles

Trop fière du profil ! >w<
Pour ceux qui se sont taper un torticolis rien que pour voir le dessin du bas, merci ! ^^

Alors, alors... 
GUE-CHUIS-BALADE...
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai pas posté plus tôt, l'autre c'est : j'ai rien fait !
Et oui, quand je suis malade, je ne dessine plus !
Mais je compte me lancer lancer dans un projet de BD è^é je suis assez motivée mais j'espère que ça va pas retomber comme un soufflé... Je compte sur vous ! ;D

Gros bisoux (enrhumés ><") ! (Et si je peux je posterais en semaine mais c'est mal parti 
-n-).
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Il y a marqué "LATIN", sur le dessin du bas ?
    Si oui, moi j'ai pas eu latin depuis le début de l'annééééée car la prof a pas été remplacééééée

    RépondreSupprimer
  2. J adore, comme d'habitude. Tu fais vraiment des trucs géniaux !

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha :D Les petites bandes de papiers, ce serait pas genre les découpages en cours et quand tu t'ennuis tu dessines dessus et tu les foures dans ta trousse ou ton cahier après ? XD
    En tout cas continus, tu gères, ma Poule ;3

    { pour ton commentaire }

    Bah pourquoi ça te fais bizarre ? XD

    RépondreSupprimer
  4. Mdr' xD J'en avais pleins aussi, jeté à contre coeur XD
    Ha bah c'est ça le changement ^^' T'inquiète, tu t'y feras :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je voulais juste te dire que j'ai changé de lien,donc voilà ^^" :
    http://viva-le-blog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci ^^" ! (Tout ça grâce toshop xD)
    Sinon,tu gribouille bien ^^" !

    RépondreSupprimer
  7. Ouah... Merci beaucoup, beaucoup pour le lien !!! ♥
    Et j'aime bien tes dessins :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu parles xD,c'est pas moi qui est fait le fond,je l'ai choisi dans les arrières plans :).

    RépondreSupprimer
  9. Sympa le travail des yeux, essaie de t'inspirer de modelés réaliste aussi ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oui je crois que sur ce pount la on est tous pareils ... J'aime tout les petits croquis, les yeux ♥_♥

    RépondreSupprimer
  11. :D Ta récompense au concours est sur mon blog ;D

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le 2ème petit croquis dans la marge! :D

    RépondreSupprimer
  13. merci! c'est pas fait au promarkers mais au feutres pinceaux chiants (sans alcool) (au cas ou tu te demandais...). moi aussi j'aime bien faire des dessins de pleins de style en cours (si tu voyais mon work book ^^)

    RépondreSupprimer
  14. moi j'en ai qu'un et il est pas encore trop custom mais patience ... -w-

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).