18/03/2013

Re-Day 1 (Je crois que je suis officiellement maso les amis !/pan/)


Day 1 : Dessines toi avec une duckface


Eh oui...
J'ai recommencé...
Le...

Challenge des 30 jours :
Day 1 : Dessines toi avec une duckface
Day 2 : Une personne avec qui tu voudrais échanger sa place pour une journée
Day 3 : 3 façons de gagner ton coeur
Day 4 : Ce que tu portes pour dormir
Day 5 : Une chose bizarre que tu fais quand tu es seul( e )
Day 6 : Comment as-tu changé durant les 2 dernières années
Day 7 : Ton point de vue à propos de la drogue et de l'alcool
Day 8 : Dessine toi avec ta famille !
Day 9 : Ce que tu penses de ton corps
Day 10 : Une chose qui te dégoûte 
Day 11 : La meilleure chose qui te soit arrivée cette semaine
Day 12 : Des choses qui te font peur
Day 13 : Comment tu vois ta vie dans 10 ans ?
Day 14 : Tes croyances religieuses
Day 15 : Ton item le plus précieux
Day 16 : Quelque chose qui te fais rire
Day 17 : Quelque chose que tu veux faire avant de mourir
Day 18 : Ton point de vue sur la musique actuelle
Day 19 : Ce qu'il y a dans ta trousse de maquillage
Day 20 : Ce que tu dessines en cours
Day 21 : Tu nous fais une petite danse ?
Day 22 : Oh ! Là-bas, un ragondin ! Que faire ?
Day 23 : Soirée coule où tout le monde se déguise. Quel est ton costume ?
Day 24 : Les habits fruits
Day 25 : Une invasion d'abeilles !
Day 26 : Dessine toi avec des couleurs différentes
Day 27 : Hey bro, aujourd'hui, tu es bien mal habillé.
Day 28 : On te confie des ciseaux, fais-en ce que tu veux
Day 29 : Tu mérites une pause, fais juste un gribouilli
Day 30 : Un dessin avec les autres challenger pour vous féliciter d'avoir tenu le coup !


Voilà avec les amis bloggo-lubiens (Sergeant Pepper, Sarena, Crazy et Lilas) nous nous lançons dans le merveilleux challenge des 30 jours créé par nos soins pour égayer un peu la rentrée (zone C powaa//SBAAAF//) !


A demain donc !



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Haha, subtil placement de produit aussi discret qu'un buldozer dans cagibi, avec toute la philosophie dans l'expression et le regard qui caractérise les filles qui font la duckface ♥

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, si j'avais le courage je le ferais bien (en tant que lubienne) mais non, j'ai pas le courage D:

    RépondreSupprimer
  3. Moi je préfère voire des gens avec des vrais becs de canard xD
    Je vous encourage tous, parce que j'aurais jamais les tripes pour faire un challenge comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. Owiiiii ! j'adore les challenges ! (enfin, quand c'est pas moi qui les fait ! ) Bon courage ! (ce n'est que le début ) ... :D

    RépondreSupprimer
  5. Encore un challenge? Purée, t'as bien du courage, toi! o_O

    RépondreSupprimer
  6. est-ce que je peut essayer de faire ce challenge , car je ne sais pas si c'est reserve , et j'ai plus rien a metre , sur mon blog donc je cherche des idées ? ( si camilly's ne repond pas , est-ce-que quelq'un peut me repondre SVP , thank's ! )

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).