20/03/2013

Re-Day 3 (Finir son dessin à 23h15 après avoir passé 4h sur ses devoirs LIKE A BOSS)


[Couleurs pourraaaaaves]

Day 3 : 3 façons de gagner ton coeur




Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Moi aussi je hais l'arrogance... Je te comprends.

    Mais des fleurs, ça peut être cool aussi ! Même si ça se mange pas...

    RépondreSupprimer
  2. Mais si, ça se mange les fleurs 8D (enfin certaines)

    RépondreSupprimer
  3. Han mais en fait je suis l'homme parfait !
    Pourquoi personne m'a rien dit ?

    RépondreSupprimer
  4. salut j'aime trop ton blog mais en faite c'est quoi le logiciel pour faire des supeer dessins ? merciiiiiiiiii ♥

    RépondreSupprimer
  5. heu j'ai oublié vous pouvez aller voir mon blog , je vous donne le liens : www.latelierdhydaya.eklabog.com merciii ♥

    RépondreSupprimer
  6. Haha sapristi je pourrais dire la même chose concernant la façon de gagner mon coeur xD

    RépondreSupprimer
  7. MDR. Pas mal comme façon de gagner ton coeur haha, peu commun.

    RépondreSupprimer
  8. Honey, serais-je ta femme parfaite ?
    Oui, certes, tu t'adressais à ces messieurs, mais je me suis tellement retrouvée dans ta page que je me suis dit qu'un petit écart à la règle aurait été possible. Je t'amène un lapinou dès demain.

    RépondreSupprimer
  9. Je deteste les arrogants, comme toi ! Mais malheureusement, les garçons timides se font rares ... --"

    RépondreSupprimer
  10. Alooors... voyons ça:-Etre un geek/otaku =ok
    -Etre fou et pas arrogant =ok
    -Attend quoi!? è_é Je devrais t'offrir de la bouffe sans la manger? :o JAMAIS!!! (et oui je compte le lapin comme de la bouffe potentielle xp.. AHH NON NE ME TUE PAS!!! =-O ARGHHHH....)
    (message d'un gros daleux XD)

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).