08/01/2012

sans titre (nan, j'déconne j'ai pas d'inspiration, c'est tout)

Helloooooo !


Pour l'anniv' de Bimzy (avec un éclair au chocolat géant ^^)

`
Pour Floria qui a posté le 300ème com' !


Pour Haku qui a posté le 400ème com' (Avec Toadette pour te porter chance à Mario Bros et un échantillon de tes 186 mangas (d'ailleurs, celui ou celle qui trouve le nom d'au moins 5 des manga (en précisant la couv') gagne un fanart (I've got a big heart)))

Mon premier sketch ! 
En plus c'est pour un nouveau perso de blog !

Une autre perso pour ma BD !


Bon, bon,
Pour mon concours, je vais créer une page ou faire un post pour annoncer les résultats mais j'ai prolongé jusqu'à ce soir (sans trop d'espoir).

Purée, j'ai rien à dire o.O
Bon, j'ai presque tout le scénario de ma BD (si, si) je vais bientôt commencer (oui, ça fait des plombes que je dit ça mais c'est vrai).

Bon, je vous laisse en espérant que je trouve un truc intéressant à dire dans mon prochain post ^^

Tchuuuuuus !


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. C'qu'ils sont beaux tes fan-arts :)
    Trop choute Toadette :j'aime *-*:
    Et pis bonne chance pour tenir tes résolutions X.X
    J'ai pas encore pris les miennes...
    J'ai tellement peur de pas les tenir mais bon j'pense que j'vais quand meme en prendre...
    Comme toi pour les Ssokolat ça va être dur X.X
    Ps : Merci pour ton com aussi :3

    RépondreSupprimer
  2. Hard tes résolutions *x* Il me faut les même èé 'va falloir que j'écrive tout ça (on va commencer par faire moins d'ordi. Merde. Je suis où, là ? 0_0)
    En tout cas bonne chance, tu as tout mon soutient ;)

    RépondreSupprimer
  3. 3 fois toutes les deux semaines? t'es courageuse ma parole!
    tes persos font moins fil de fer, j'aime mieux.
    ma préférée c'est kaori!

    RépondreSupprimer
  4. T'en prends des résolutions O_o' Moi j'en ai pas pris une seule ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce gentil fan art, il est super mignon :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, merci merci merci merci ! Merci mille fois ! Il est super ! merci beaucoup ! Ils sont tous géniaux ! Tes résolutions sont pas mal (il va falloir que je poste les miennes, j'ai eu la même idée ) Tes dessins sont chouettes et ton sketch est génial ^^ Merci encore !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien tes résolutions x)
    Moi je n'en ai qu'une : ne pas en faire puisque je m'y tiens jamais. 8D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le dessin de tes résolutions *w*
    Usagi-chan est trop chou =3=
    Et pour les manga de Haku....gné? ^^" yaura pas un pokémon ? la couverture bleu ciel avec le truc jaune, ça seraity pas un psychokwak ?
    On sait jamais ^^"
    Je reviens dans u
    ne semaine avec d'autres hypothèses ;)
    Ta Toadette est très mignonne au fait ^^

    RépondreSupprimer
  9. :DD Merci !! J'overkiff mon fan-art *w*

    RépondreSupprimer
  10. Je sais pas si t'as vu mais j'ai posté les résultats =p

    RépondreSupprimer
  11. Whha, tu t'améliore enormement a chaque dessin !
    Et si t'arrive a tenir ces bonnes résolutions et bah, BRAVOOO!
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Wha tu t'améliore trop a chaque dessin, c'est fou !
    Bravo pour les résolutions,moi j'ai abandonner,
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  13. Déolé davoir mis deux fois le meme commentaire (presque le meme), je pensais que le premier n'avait pas été mis en ligne !
    Ciao

    RépondreSupprimer
  14. Aie aie aie mes oreilles xD Et oui c'est toi que j'ai choisi ! :D Et contente que ce soit t'as première ! ^^ hihi Donc je recapépéte, t'aura donc un Fan'art et l'EXCLUSIVITE d'apparaitre dans mon prochain strip :D et bien sur le lien directe à ton site hein =p J'essayerai de bien te dessiner promis xD J'espère que ça te plaira !

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont toute trop chou, tes nouvelles résolutions Ok, par contre arrêter le chocolat ça parraît impossible pour moi!

    RépondreSupprimer
  16. Oui, moi aussi je préfère mon style de maintenant ^^ Mais bon, ces dessins sont vieux, j'essayais le manga à cette époque... Ce qui ne m'empêchait pas de dessiner dans mon style "normal" :D

    RépondreSupprimer
  17. Encore merci pour mon fan-art *w* (il est sur mon blog ;D) et je trouve bien mieux tes dessins avec des nez 8D

    RépondreSupprimer
  18. Les résolutions... Le premier janvier on en a tous, mais bizarrement deux semaines après c'est l'amnésie générale xD

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).