30/01/2012

Il n'y aura pas de titre à ce post pour diverses raisons : flemme, euh... (Ah bah non c'est tout en fait... ^^")


Et pour combler le vide intersidérale de ce post :

(Tout fait avec mes 5 Copic Ciao et un feutre pinceau noir)


Bah... Voilà, c'est tout *glups*
Nan, en fait j'ai bossé sur ma BD (page d'entrèe de chapitre, 1ère page, couv' et début de 2ème page).
Mais j'étais malade ce week-end alors...



Bichoux les gens :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Eh ben ! T'en as de la chance T.T
    Je crois que les profs ont fait exprès de nous mettre les tests communs tout du long entre les vacances de Noël et celles de Février.
    J'aime bien les dessins faits avec tes Copic Ciao:p
    Mais c'est quoi le truc noir en bas à droite :rire: fait au feutre pinceau x)

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir le début de ta BD ! *w*
    J'aime bien ta feuille de p'tits dessins, ils sont sympa ^^
    Et puis bonne chance, j'espère que t'as réussi tes épreuves
    zoubis :3

    RépondreSupprimer
  3. alors: verdict sur les copic ciao? (pratique pour les reflets hein?)
    bonne chance pour tes résultats ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air pas mal les copic cio !!!!
    En tout cas, ça donne des couleurs assez claires^^

    RépondreSupprimer
  5. Wouah *w* J'adore les effets pour le cheveux :D

    RépondreSupprimer
  6. Argh mon devoir commun de maths est... après demain TT__TT (et pui je glandouille sur l'ordi à la place, hem...)

    J'ai toujours trouvé le moment juste avant de recevoir les notes des contrôles encore plus stressant que le contrôle lui même ! Courage !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu envie de faire un puzzle avec le dernier dessin... y'a peut être une idée à creuser ^^en tout cas, courage pour ces exams, et l'attente des résultats!

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau, tout ça ^^ Je suis de retour !

    RépondreSupprimer
  9. C'est la tête de Kuro que je trouve un peu ratée, mais sinon, je suis satisfaite ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est marrant, au moment où tu finissais tes épreuves communes, je les commençais ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta bannière *___* !
    Et ton petit strip est trop mignon x)

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).