18/01/2012

Je suis fatiguééée... (Oui, c'est mon excuse pour le manque de post - -")

Kikooou !

Désolée pour l'écriture (vous savez lire les hiéroglyphes ? ^^") 



Et deux perso de ma BD ^^

Je ferais un vrai post ce week-end (là j'ai la flemme et des devoirs) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Mais c'est que c'est magnifique, tout ça ! J'aime bien albinos, c'est trop chou ! ^^ Celle un peu orangée est bien aussi ! J'aime beaucoup Sumire, elle est trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les oreilles orangées :3
    Albinos c'bien aussi ^.^
    Sont belles les persos de ta BD
    Et c'est drole mais...
    :raconte sa vie:
    J'ai deux amies japonaises qui portent exactement les memes prénom :3
    Sumire et Ai ^.^
    Une habite au Japon, l'autre est revenue c't'année >w<
    Bon on s'en fout de ma vie :3
    Il est long ce commentaire ._.
    Allez j'rajoute une ligne pour te dire que j'aime bien tes oreilles de lapins de n'importe quelle couleurs tu peux meme les mettre vert si tu veux :sors:

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère les oreilles avec le marron le plus foncé ^^ Sinon trop mignon ce strip !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien toutes ! Mais j'ai une préférence pour l'orangé :D
    En tout cas j'adore ce que tu fais avec des promarkers !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que c'est l'oranger le mieux ;)
    Sinon pour Sumire, son expression faciale me fait penser à un perse dans le livre pour dessiner des mangas qui s'appelle "manga bible", tu ne l'aurait pas par hasard ?

    RépondreSupprimer
  6. La nana avec un couteau fait peur ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir les débuts de ta BD moi :3

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bcp l'expression du dernier dessin! :)

    RépondreSupprimer
  9. Hanw merci >w<
    ha je vais essayer mais me connaissant je vais pas y arriver mdr

    -pr la couleur de tes oreilles fais en une de chaque ca claque je trouve * ^*-

    RépondreSupprimer
  10. Hihi! Merci, mais j'ai un truc à te dire...Misaki et Chikara sont des garçons XD En fait je les aient fait plus jeunes, mais si tu regardes dans less anciens articles, il sont adultes et plus masculins^^

    RépondreSupprimer
  11. Mais aussi, je voulais dire que je préférais tes oreilles en marron foncé et en blanc^^

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).