06/12/2012

Day 11 (Avouez, ils vous ont manqué mes titres débiles hier, non ?)


Day 11 : Turning point in your life

Ma rencontre avec Reuxou :3 (Ref : Day 5) parce que c'est grâce à elle que je connais tous les trucs qui font ma vie actuelle :D

Sur ce, j'ai pas de bonus, mais je vais commencer le crayonné de la prochaine planche de MnM
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ouais, ils m'ont manqués ^^ Ouais, j'ai hate de la prochaine planche ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ils m'ont manqué! Vivement la suite :3

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment hâte de voir la prochaine planche! :)

    RépondreSupprimer
  4. 2ème planche? Ouaaai :D J'espère qu'on l'aura ce week-end ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien vos têtes sur ce dessin. :) Et par contre avec ce titre ta BD ça fait M&M's. je ne pouvais m'empêcher de faire ce jeu de mots, pardon.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve tes dessins très mignons et doux dans les couleurs =)

    RépondreSupprimer
  7. 30 days drawing challenge !

    Ça me rappelle des souvenirs d'une époque où les gens allaient sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  8. Oh ♥ c: Vous vous êtes rencontrées à quel âge ?

    ...

    ...

    ...

    Merci beaucoup de nous avoir mises dans tes liens !!!!!!!!!!! ^////^

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh Ceumille <3 6 ans deja qu'on se connais *^* ça fait loiiinnn !!

    RépondreSupprimer
  10. Oh trop chou ce dessin! (je sais mes commentaires sont hyper constructif U_U')

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).