08/12/2012

Day 13 (Pour une fois, il y a des trucs importants dans ce post)



Day 13 : Comic

(Le pire, c'est que c'est vraiment arrivé '-')
Ah et c'est "Si mon LIT n'avait pas été là" J'ai corrigé ça vite fait a l'ordi...


BREF, tout d'abord, une nouvelle planche de MnM :D

Et ensuite un truc important : 
J'organise pour la BD, un petit "concours" (j'ai pas trouvé de mot mieux adapté) !
J'ai besoin de figurants pour certaines planche de MnM, et je voudrais que ce soit VOUS, donc vous avez juste à dire que vous voulez en être sur la page Maho no Machi du blog et vous apparaitrez dans l'ordre s'inscription dans les futures pages :)

Voilà, voilà, sur ce, à demain !



Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Moi j'veux bien pour la BD :) Et sinon je vois que tu es aussi maladroite que moi x)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le petit strip ! les jambes engourdies ... ça fait une baille que ça ne m'est plus arrivé XD je me rappelle au début quand j'ai commencé la danse, le lendemain matin je ne pouvais plus me lever du lit XD j'ai lu les deux premières pages de MnM ! j'adore, ça commence bien ;)
    Tiens-j'ai une petite envie d'être dans ta BD moi X)

    RépondreSupprimer
  3. Je veux être sur la planche =D! Ma pauvre, c'est dur la vie des fois XD

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, trop fun.
    Pis ouaaaais, c'est marrant de faire apparaître des blogueurs ! (héhé, moi et Mina, rien que d'y penser, ça m'évoque le Festiblog xD)

    RépondreSupprimer
  5. Cool ce strip!J'aime bien la case 2 et...la dernière XD J'espère que tu t'es pas trop fait mal (même si c'était sur ton lit) X)
    Moi aussi je veux bien être figurante dans ta BD,comme ça je deviendrai une star *3* Mwahaha!

    RépondreSupprimer
  6. Je m'y attendais vraiment pas à la dernière case xD
    Moi! Moi! Moi! Choisis-moi!!! x) Enfin, j'veux bien pour MnM, quoi :D D'ailleurs, je vais tout de suite voir la nouvelle page :)

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je veut être figurante dans ta BD *0*
    sa serais super cool !!
    et j'aime beaucoup le strip =)

    RépondreSupprimer
  8. Hem... Je me serais bien proposée pour être dans la BD, mais ça fait un peu trop du coup. :) En tout cas j'aime bien le début !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *un peu trop de personnes à dessiner (c'était pas clair).

      Supprimer
  9. Comme quoi pas d'idée c'est déjà une idée... (ouaip je sais je dis des trucs intelligents en ce moment xD)
    Je vais tout de suite voir la suite de la BD! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Moi je veux bien :D

    Et j'adore l'idée d'un petit truc sur toi par jour c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  11. Quand l’inspiration nous tiens...

    Moi je veux bien participer à ton "concours" pour ta BD !

    RépondreSupprimer
  12. Ooooh cool !! Je VEUX être sur ta BD !!!

    RépondreSupprimer
  13. Super blog...Tu dessines trop bien et j'adore ton fan arts sur Mavis, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. Excellent XD
    Je VEUUUUUX être sur ta BD :D

    RépondreSupprimer
  15. je suis assez en retard, mais bon je tente quand même: MOI JE VEUX, MOI JE VEUX!!
    (héhéhé, tu vas avoir a dessiner la foule plein de fois... MOUHAHAHAHHAHA ca te fera les pieds ;p

    RépondreSupprimer
  16. Ah bah ça m'aurait bien plu à moi, tiens, d'être figurante dans ta bd que je trouve superbiendessinée :D mais t'es pas obligée ^o^

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).