19/12/2012

Day 24 (Euh, pas taper, hein ? Vous comprendrez en regardant le post...)


Day 24 : Couple

(Bon j'enrage un peu parce que ça leur ressemble pas (et que j'ai foiré le mec aussi accessoirement))

(Encore désolée pour ce jour pourri je me rattrape demain *va voir le challenge* euh... Après-demain on va dire...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. huuuuuu elisabeth à un boyfriend?

    RépondreSupprimer
  2. Comment il s’appelle son copain??? :3 Je suis encore plus pressée de lire la suite maintenant! *cherche quel prénom irait bien avec Elizabeth*

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. (Oups fausse manip' xD)
    Hahem... je te comprends et je compatis entièrement, j'aurais jamais été fichue de faire un dessin par jour pendant si longtemps moi!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime, il est pas mal ton croquis :)

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha elle est cool la nouvelle bannière ! J'aime ton ensemble :D

    RépondreSupprimer
  7. Trop classe ta bannière de Noël :D

    RépondreSupprimer
  8. elle est trop belle la nouvelle bannière !!!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta nouvelle bannière ! (au début, j'ai cru que tu étais habillée en Link... XD)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est super bien ta nouvelle bannière :D Et t'inquiète c'est normal d'en avoir marre de dessiner x)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta nouvelle bannière ! Elle est super mignon !!

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).