23/12/2012

Day 28 (Noël c'est demaaaaiiiiiin !!!)


Day 28 : Anything you'd like

(UN LAPIIIN)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ouaaaiiis! 8D (et encore 2 jours de challenge! ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop choupinet ce lapin ! :3

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi !!! J'en veux hein :3 ( Et noël c'est demain pour toi ? Moi c'est le 25 ^^ )

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu voudrais un p'tit lapin? (ça m'étonne pas :D) J'en ai deux chez moi :3 mais ils ont pas les oreilles pendantes les miens :)

    RépondreSupprimer
  5. hum... les lapins y'a peut-être mieux non? c'est pas forcément très affectueux, pas joueur, souvent planqué dans sa petite maison mais faut quand même vachement s'en occuper... (un peu comme un hamster, sauf qu'un lapin tu ne peux pas le voir galèrer dans un labyrinthe...)
    investit plutot dans le chat!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore ce dessin.. comme presque tout les autres en fait >.<

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).