24/12/2012

Day 29 (Hohoho, avez-vous été sages les enfan//SSBBAAAAAFF//)


Day 29 : A place you want to go

(Japon)

JOYEUX NOËL TOUT LE MOOOOOONDE (Dessin demain)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi !!! Il y aura un truc pour toi le 25 décembre sur mon blog =D

    RépondreSupprimer
  2. ☆ Joyeux Noël Camilyyyyyyyyyy ☆
    Un truc pour toi sur mon blog ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuuuuux noël :DD ( Ouais, moi aussi j'aimerai aller au japon ^^ )

    RépondreSupprimer
  4. Noyeux Joël Camily le lapinou :D
    T'as vu mon dessin pour Haku et toi sur Lou lubie ? :3

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël ! J'aime bien ton dessin. :)

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).