01/12/2012

Day 6 (ce moment où tu réalises à 22h qu'il serait peut-être éventuellement temps de poster...)


Day 6 : Favourite book character, can't be a movie

C'est Théo (c'est une fille) du livre (excellent) le carnet de Théo, franchement, je le conseille ! 


Et dites le moi si y en a qui passe au salon du livre de Montreuil demain, je serais avec les lubiens à la crèperie juste à côté :)


Et demain la 1ère planche de Maho no Machi (normalement ç'aurait dû être aujourd'hui mais mon scanner bug donc voilà...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Sympa ce Théo =D An début, j'ai cru que c'était une fille (honte à moi...)! Cloé et Ina ? OK !! ^u^ Oui oui, je les ferai avec des oreilles de lapins ! ^w^
    Et merci du com's =D

    RépondreSupprimer
  2. Ah je connais pas ce livre :) Ca parle de quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'adore tes dessins, ils sont trop joli *_* En plus t'as ....des oreilles de lapin!!! Je kiff! Sinon, comme Piou, de quoi parle le livre?

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaan, j'aurais trop voulu venir a la rencontre lubienne, t'es une sacré veinarde, profites en bien, et surtout tu nous racontera TOUT, hein :')

    RépondreSupprimer
  5. je connais pas le livre, ça raconte koiiii ???
    salon du livre ? oooh la chance !!! tu nous dessines tous hein :D

    RépondreSupprimer
  6. Oh zut le salon du livre de Montreuil, je l'ai complètement zappé celui-là T_T ça devait être sympa!
    Mais dis c'est aujourd'hui alors que tu postes ta première planche, j'attends de voir ça ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je connaîs le carnet de théo, et je trouve ça génial :)
    Elle est super bien dessinée !

    RépondreSupprimer
  8. ben oui, Coqueline, Théo c'est une fille ! elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Ah tiens il me semble que j'ai déjà vu ce livre en librairie...j'étais persuadée que c'était un garçon XD
    En tous cas tu l'as bien dessiné elle est joulie :3

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).