15/12/2012

Day 20 (Euh, ouais, là j'ai passé le tiers et j'ai plus trop d'inspiration pour les titres (ni de foi pour faire les dessins accessoirement)


Day 20 : Something orange

(No comment)

Bah voilà j'ai rien à dire '-' 
(A part que je suis actuellement en train de bosser sur ma planche de la semaine et les concours de Doze et Piou)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Et ben il est mignon quand meme ce poisson

    RépondreSupprimer
  2. J'l'aime bien ce poisson.. surtout en sushi! :3

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas ^^ Il est orange alors c'est bon!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ton poisson :3 Oh, c'est cool que tu participe à mon concours :) Et j'ai hâte de la suite de ta BD ( parce qu'on va commencer à arriver au moment où les anciennes planches s'arrêtaient, non ? Si je me rappelle bien ^^ )

    RépondreSupprimer
  5. IL EST cool ton poisson ! Au moins t'as pas fait une orange :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah non mais je voulais pas te presser hein, tu prends le temps que tu veux :)

    RépondreSupprimer
  7. le concours de Piou ... J'ai pas d'idées !

    RépondreSupprimer
  8. Il est mignon ton poisson :)
    (juste sa queue qui est un peu bizarre, mais passons)

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).