20/12/2012

Day 25 (Bwahaha, j'ai réussi un décor sans perdre ma santé mentale %D)


Day 25 : Scenery

(J'ai pas osé mettre en couleur, j'aimais trop la version n&b)

Et ma participation au concours de Piou : 


Le thème c'est Miyazaki ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. La nouvelle bannière est juste trop belle *O* T'es trop chou avec ta robe de p'tite lutine °W° Puis Uchagi-chan aussi avec son p'tit bonnet! Bref, j'adore (ça me fait penser que j'ai une déco à refaire, moi -n-).
    La perspective de ton décor est vraiment pas mal :O

    RépondreSupprimer
  2. ooooooh j'adore ta bannière (bien que j'ai été un poil décue quand j'ai réalisée que tu étais en lutin de noël et bas en link...)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je déteste dessiner les décors ^^ En tout cas j'adore ta participation au concours, ton totoro est trop >w<
    En passant, j'aime beaucoup la nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou le dessin pour le concours :3

    RépondreSupprimer
  5. Eh ouais, les gallions xD Ouah, il est classe le décor ! Et ta participation elle est trop belle ;)

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).