02/12/2012

Day 7 (<-- Ceci est une parenthèse ouverte, et ceci une parenthèse fermée -->)


Day 7 : Favorite word


(Honnêtement, vous vous attendiez à autre chose ?)

(Et même que vous pouvez faire un tour sur la page Maho no Machi ;) )
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. C'est la première planche?!? J'y vais!!! 8D

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouais ! Je vais voir ta BD ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cool que cool cette premiere planche ^^
    Ma mémoire exceptionnelle a décidé d'oublier l'ancienne premiere ^^"
    ...
    Mais...On veut un mot sur la rencontre lubienne !!! %D

    RépondreSupprimer
  4. Arrêtes de mettre des parenthèses inutiles a tes titres.. je la lis à chaque fois XD!! Oh, tu fais une BD, je vais la suivre! (j'vais te mettre en lien, alors j'te vole un bout de ta bannière!)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais, je verrai si je le trouve :D

    RépondreSupprimer
  6. Le pire c'est que j'ai lu le titre du début à la fin xD

    RépondreSupprimer
  7. ils sont de mieux en mieux tes titres-entre-parenthèses ! mais j'espère que tu auras des idées tout au long du challenge !

    RépondreSupprimer
  8. En fait je suis sure que ton mot préféré c'est pas mignon mais parenthèse 8D *ok je sors*

    RépondreSupprimer

Si tu lis ces quelques mots, c'est que tu comptes mettre un commentaire (ou alors ton hobby c'est de passer sur l'espace de rédaction de commentaire mais dans ce cas je te conseille d'aller chez un psy). Bref (non, je plagie pas), c'est super-méga-trop-sympa (< Je parle très bien la France) de ta part ^^ Et si tu postes une critique constructive (j'ai dis "constructive", hein donc pas de "wesh té déssin c tro de la m*rde", on se comprend) ce serais super-énorme-méga-giga-trop-bien !! (< Non, j'ai rien trouvé de pire).